[TOP 10] Meilleurs Filtres A Eau Pour La Survie

Les filtres à eau de survie sont la toute dernière technologie permettant de garder votre eau saine lorsque vous êtes sur la route ou même si vous êtes à la maison en train de lutter pour votre survie. Le fait de disposer du meilleur filtre à eau de survie dans un kit d’urgence a permis d’aider de nombreuses personnes lorsqu’une tempête a détruit les services publics et que la rivière ou le lac voisin est la seule source d’H2O. Ils sont portables et légers, de sorte que vous pouvez les emporter lors de tout voyage en plein air au cas où l’eau se ferait rare.

Notre corps est composé de 2/3 d’eau. Lorsque vous faites du camping, de la randonnée, de la pêche, de l’escalade et d’autres types de sports de plein air, vous êtes assoiffé d’eau provenant de lacs ou de rivières de montagne clairs, mais vous n’êtes pas sûr qu’elle soit totalement sûre, vous pouvez maintenant utiliser des filtres à eau modernes partout où vous allez. Toutefois, s’il n’y a pas de sources d’eau à proximité, vous pouvez utiliser un poncho de survie pour recueillir facilement les précipitations.

Les purificateurs d’eau réduisent toutes les particules présentes dans l’eau, ce qui vous permet de disposer d’une eau potable saine. Le charbon actif ou le charbon de bois sont les granulés, filtres et cartouches de base utilisés pour éliminer les impuretés de notre eau potable.

Les filtres à eau sont disponibles dans différents modes de fonctionnement et sont utilisés pour leur efficacité dans le monde entier. Les questions de santé mondiale sont une préoccupation quotidienne et lorsque vous ajoutez les avantages des filtres à eau, vous faites un grand pas en avant pour garder notre eau propre et stérile.

1

BTNEEU Filtre à Eau Portable de survie

Capacité jusqu’à 1500 L

Un système de filtration à ultra-paille compacte pour filtrer l’eau de ses impuretés pour la rendre sûre et potable. Un avantage de cette paille filtrée portable est qu’elle peut s’adapter à la plupart équipements.

La taille de ses pores, qui est de 0,1 micron contre 0,2 micron, permet d’obtenir les mêmes résultats de filtrage de haute qualité pour extraire les plus petites particules nocives. Cette bouteille bleue est idéale à inclure dans vos kits de survie pour vous maintenir en bonne santé lorsque vous devez filtrer l’eau qui vous entoure.

Avantages
  • Léger et facile à transporter
  • Hanse de transport pour plus de commodité
  • Élimine les particules de plastique, élimine les mauvais goûts, les sédiments et les substances invisibles
Inconvénients
  • La paille ne peut pas être utilisée à l’intérieur d’une bouteille d’eau vendue habituelle
2

Katadyn Vario Filtre à eau de survie

Environ 2 litre/minute

Ultra léger et Compact

3 étapes pour vous offrir une eau purifiée

Le filtre à eau Katadyn Vario Dual MicroFilter est un kit qui contient un filtre en fibre de verre, un système de pré-filtre en céramique, un noyau de carbone et du charbon actif qui laisse votre eau sans odeur et sans goût désagréable.

Cette combinaison transforme l’eau, qui est sujette aux bactéries, en eau potable. Placez ce filtre à eau dans votre sac à dos et transformez les lacs, les ruisseaux, les rivières et l’eau du robinet en eau douce potable.

Le système de filtration d’eau d’urgence Katadyn Vario est léger et très compact. Il élimine 0,2 micron de toxines, bactéries, odeurs et produits chimiques grâce à son système de cartouches remplaçables et aux deux tuyaux très résistants.

Avantages
  • Réduit les produits chimiques, les pesticides et le mauvais goût de l’eau
  • Comprend un sac de transport durable, un tampon de nettoyage et un pré-filtre supplémentaire
  • Modes de pompage double
Inconvénients
  • Supprime une partie du goût du chlore, mais pas en totalité

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Leffetmer
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0